Comment choisir ses fenêtres ?

Besoin de conseils pour choisir vos fenêtres en toute sérénité ?
Mateco vous conseille sur le choix de l'ouverture de vos fenêtres
(oscillant battant, à la française, à vantaux...), le choix du vitrage...



      

Le Profilé menuiserie pvc kommerling

Techniquement, c’est un système à 3, 4 ou 5 chambres sur dormants et ouvrants, e.VOLUTION possède une feuillure de vitrage de 54 à 62 mm pouvant recevoir des triples vitrages jusqu’à 40, voire 48 mm d’épaisseur.

Un coefficient Uw proche de 1,0 W/m2K peut être ainsi atteint selon le type de vitrage utilisé.

Les épaisseurs de parois des ouvrants sont supérieures aux normes françaises en vigueur.

Les profilés PVC sont estampillés Marque NF  et bénéficient de l’Avis Technique du CSTB.

Choix du type d'ouvrants

Fixe, 1, 2, 3 ouvrants, à la française, oscillo-battant, ... MATECO propose tous les types de fenêtres standard et sur mesures avec les options que vous souhaitez !!

Choix du vitrage

Pour décorer ou pour préserver votre intimité (dans une salle de bain par exemple), agrémentez vos fenêtres de doubles vitrages translucides, dépolis ou granités, avec les mêmes garanties phoniques, thermiques et de protection.

Une affaire de goûts...


Vous pouvez également donner un style à vos fenêtre avec les "petits bois" laiton ou PVC, que vous pourrez agrémenter d'une fausse crémone à l'ancienne !!

Certification Fournisseur TR 9 - 1.1 Ug

Poignée

Toutes nos menuiseries sont équipées d'une poignée Sécustik couleur alu brossé, qui empêche toute manipulation de la poignée de fenêtre par l'extérieur, en agissant sur la crémone.

Quincaillerie

 

 

   

Calculateur KÖMMERLING

Calculez les économies réalisables avec la nouvelle génération de PVC Kömmerling, ainsi que l'impact sur l'environnement de vos nouvelles fenêtres par les économies de chauffage réalisées.