Prise de côtes porte d'entrée
Avant la pose de la porte d'entrée, il est très important d'effectuer la prise des côtes. Mateco met donc à votre disposition de nombreux conseils qui permettront le bon fonctionnement de votre porte pvc.
![]() ![]() |
Votre porte d'entréeLe Panneau PVC : Epais de 24 mm, il est composé de 2 plis en contreplaqué et d'un coeur en mousse polyuréthane isolante.Selon les dimensions, votre porte se complétera avec :
|
Porte Chêne doré + imposte |
|
|
Le vitrageCertifié CEKAL par notre fournisseur, il s'agit d'un ![]() |
|
|
|
Les dimensions...Afin de réaliser votre porte sur mesures, nous avons besoin de plusieurs relevés de côtes HAUTEUR
|
![]() |
|
C'est la mesure n°2 qu'il faut retenir pour le deviseur |
||
![]() |
LARGEUR ET PROFONDEUR Mesure n°3 Il s'agit de la mesure "mur à mur" de votre ouverture de porte extérieure. Mesure n°5 Enfin, vous pouvez mesurer l'épaisseur de votre menuiserie actuelle |
Mesure n°4 Il s'agit de la mesure "Bois à Bois" du bâti de votre menuiserie actuelle. |
|
C'est la mesure n°4 qu'il faut retenir pour le deviseur |
||
![]() |
TYPES DE POSE Dernière étape, merci de nous indiquer comment est posée votre menuiserie actuelle.
|
![]() Pose en applique |










