Chers clients, l'usine de fabrication ainsi que nos magasins 
seront fermés du 1er Août au 28 Août inclus pour congés annuels.

Vos commandes seront disponibles en magasin ou expédiées à partir du 29 Août.

Merci pour votre compréhension.

La pose de votre porte de garage

La pose d'une porte de garage demande un certain savoir-faire de la part du poseur. Alors faut-il installer sa porte de garage seul ou doit-on faire appel à un professionnel ?

 

Poser sa porte de garage soi-même

Si vous souhaitez installer votre porte de garage seul, il vous faudra respecter des étapes très importantes, de la phase de préparation (prise des côtes, placer la porte à l'endroit prévu afin de vérifier ses dimensions...) à la phase de pose.

 

La pose d'une porte de garage par un professionnel

Si au contraire, vous ne disposez pas des compétences nécessaires pour poser votre porte de garage ou si vous ne disposez pas du temps nécessaire, n'hésitez pas à faire appel à un professionnel. Le recours à un professionnel vous permettra même de bénéficier d'un taux de tva réduit à 10 %.

De plus, un professionnel pourra vous apporter de précieux conseils pour la prise de côtes par exemple ou même vous conseiller dans le choix de votre porte de garage.

Dans le cas où vous souhaiteriez installer une porte de garage sur mesure, n'hésitez pas à faire appel au professionnel qui concevra et réalisera votre porte de garage. Son savoir-faire pourrait vous être très utile.