Chers clients, l'usine de fabrication ainsi que nos magasins 
seront fermés du 1er Août au 28 Août inclus pour congés annuels.

Vos commandes seront disponibles en magasin ou expédiées à partir du 29 Août.

Merci pour votre compréhension.

Porte de garage sectionnelle

La porte de garage sectionnelle est l'une des portes de garage les plus utilisées. La porte sectionnelle est composée de panneaux coulissants à l'aide de rails métalliques et peut être équipée d'un système de motorisation. Il existe 2 types d'ouverture pour la porte sectionnelle : ouverture latérale et verticale.

porte sectionnelle

Porte de garage sectionnelle à ouverture verticale

Ces modèles de porte de garage s'ouvrent de façon verticale vers le haut. Lors de l'ouverture, votre porte de garage vient donc se loger au niveau du plafond. Ces portes peuvent être installées dans des garages situés en bord de route ou de trottoir.

Les avantages :

  • Excellente isolation thermique
  • Gain de place à l'intérieur du garage
  • Facilité d'ouverture

 

Porte de garage sectionnelle à ouverture latérale

Si votre garage ne vous permet pas d'installer une porte à ouverture verticale, optez pour une porte sectionnelle à ouverture latérale. Ce modèle de porte s'ouvre de façon latérale le long d'un mur intérieur du garage.

Les avantages :

  • Très bonne isolation thermique
  • Aucun débordement sur l'extérieur
  • Gain de place dans le garage

Afin de conserver toutes les qualités et le côté pratique de votre porte de garage sectionnelle, il est essentiel d'opter pour des matériaux de qualité comme le pvc. Alors, pour la pose de votre porte de garage sectionnelle sur mesure, pensez à faire appel à un professionnel et demandez votre devis porte de garage.