Retrait en magasin
Simple, rapide et gratuit, achetez vos articles en ligne et retirez-les dans l'un de nos magasins !
 
 
COMMANDEZ CHOISISSEZ RETIREZ

votre produit sur

menuiserimateco.fr

votre magasin mateco

le plus proche

votre colis gratuitement

en magasin

 
 

Les réponses à vos questions

 
  Où sont situés les magasins ?  
  Vous pouvez nous retrouver au magasin de Hames-Boucres, Boulogne-sur-mer, Tatinghem ou encore Loon-plage.
Cliquez ici pour consulter les adresses de nos magasins ainsi que les heures d'ouvertures.
 
     
  Quel est le délai minimum pour pouvoir retirer ma commande en magasin ?  
  Vous pouvez récupérer votre commande en magasin dès la réception de l'email de confirmation de disponibilité, soit au minimum 10 minutes après votre achat (aux heures d'ouverture du magasin).  
     
  Quels sont les produits qui peuvent être retirés en magasin ?  
  L'ensemble des produits disponibles sur menuiseriemateco.fr peuvent être retirés gratuitement en magasin.  
     
  Comment effectuer une commande "retrait en magasin" ?  
  Ajoutez vos produits au panier ; cliquez sur le bouton "Commander maintenant" ou "FINALISER ma commande" ; renseignez vos coordonnées ; sélectionnez le mode de livraison "Retrait en magasin" ; choisissez votre magasin de retrait parmi la liste proposée et laissez-vous guider.  
     
  Quels sont les modes de paiement proposés pour une commande "retrait en magasin" ?  
  Vous pouvez choisir de régler en ligne à l'aide de votre Carte Bleue, Visa, Mastercard, Paypal, 3xWEB, 4xWEB, Virement bancaire ou par téléphone avec l'un de nos conseillers au 03 21 00 10 10.  
     
  Je viens d'effectuer une commande "retrait en magasin", quand puis-je aller la retirer ?  
  Vous pouvez récupérer vos achats dès que vous recevez l'email de confirmation de disponibilité, aux heures d'ouverture du magasin.

Si votre panier contient plusieurs articles dont le délai de retrait est différent, votre commande sera préparée en deux parties. Un email de confirmation de disponibilité vous informera dès que l'ensemble de votre commande sera prête à être retirée.

Délai de fabrication de produit sur mesure : Volet roulant 24 heures, Tablier seul 24 heures, Porte de Garage 24 heures (selon colori choisi).
 
     
  Quels documents dois-je présenter en magasin pour retirer ma commande ?  
  Pour retirer votre achat payé en ligne, présentez-vous dans le magasin choisi, muni d'une pièce d'identité et du numéro de commande qui vous a été communiqué.  
     
  Une autre personne que moi peut-elle retirer ma commande en magasin ?  
  Oui, si vous saisissez les coordonnées de cette personne à la place des vôtres lors de votre commande, ou munie de votre pièce d'identité et du numéro de commande qui vous a été communiqué.  
     
  De combien de temps je dispose pour retirer ma commande ?  
  Pour les achats réglés en ligne, vous disposez de 7 jours à compter de la réception de l'email de confirmation de disponibilité pour retirer votre commande en magasin. Au delà de ce délai, merci de contacter un conseiller au 03 21 00 10 10 pour maintenir votre commande.