Configurer votre demande d'intervention

1- Provenance

Est ce une menuiserie acheté chez MATECO ?
  • Oui
  • Non

2- Installation

A t-elle été installé par MATECO ?
  • Oui
  • Non

3- Facturation

Numéro de la facture
  • facture :
    Je ne possède pas de facture.
Votre menuiserie date de :
  • Moins d'un an
  • Entre un et deux ans
  • Plus de deux ans

4- Type de produit

Votre menuiserie concerne :
Quel est le type de coffre de votre volet ?
À quel étage se situe votre volet ?

5- Date d'intervention

Quel jour d'intervention souhaitez-vous ?
  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Aucune préférence
Quel demi-journée souhaitez-vous ?
  • Matin
  • Après-midi
  • Aucune préférence

6- Urgence

Est ce urgent ?
  • Oui
  • Non

7- Votre problème

Expliquer votre problème et ajouter une ou plusieurs photos si possible

8- Destination

Saisissez le lieu d'intervention
  • Adresse de l'intervention :
  • Code postal de l'intervention :
  • Ville/Village de l'intervention :

Notre entreprise étant fermée pour congés annuels du 1er au 28 août inclus,
toute demande passée après le 28 juillet 2016 sera planifiée à partir du 29 août.

 

Notre Forfait d'intervention inclut le trajet et 30 minutes de main d'oeuvre.


Il s'entend Hors Pièces détachées et dans une limite géographique de 20 kms, départ atelier (3450 route de Guînes à Hames Boucres, 62340) jusqu'à votre domicile.

Pour commander dès aujourd'hui votre intervention technique, remplissez le formulaire ci-dessous, une de nos hôtesses vous contactera pour confirmer les détails de notre intervention, et programmer un rendez vous.

Soyez le plus précis possible sur votre problème, notre service en sera plus rapide et plus efficace. Vous pouvez également joindre des photos si nécessaire.

Comment se passe l'intervention ?

Que vous soyez client ou pas, Mateco vous dépannera dans la mesure du possible. Nos journées sont programmées d'avance. Vous nous attendez, nous serons là à l'heure. Mais les autres clients exigent aussi notre ponctualité. Donc, notre Technicien aura une seule heure, y compris la route, à consacrer à votre chantier. A moins que vous ayez anticipé en nous disant par exemple qu'il y a plusieurs menuiseries à contrôler. Dans ce cas, nous établirons un devis personnalisé, et si vous êtes d'accord, notre technicien aura plus de temps pour votre chantier.

Détail de notre intervention

La durée de l'intervention n’excédera pas une heure et se décompose comme suit :

- Temps de route estimé à 30 minutes (15mn aller, 15mn retour)  

- Diagnostic du problème, temps estimé à 10min,  

- Petite réparation ou réglage 20 min (20 minutes sur un châssis, c'est déjà pas mal),

Lors du diagnostic, le Technicien sait qu'il aura le temps ou pas d'effectuer vos travaux. S' il constate que le travail est trop important et qu'il ne pourra pas effectuer son intervention dans le temps imparti, il imposera l'établissement d'un nouveau devis, et vous fera part de son estimation de temps d'intervention, sur la base de 64 euros de l'heure.

Le règlement en ligne vous sera réclamé, et dès cet instant, un nouveau rendez vous sera programmé et vous n'aurez pas à repayer les frais de déplacement.

Garantie

Notre intervention est garantie sur nos produits uniquement. Les pièces remplacées sont garanties une année (cette garantie ne concerne que les pièces changées, rien d'autre).

Nous ne pouvons en aucun cas garantir un produit ne venant pas de nos établissements.

Nous considérerons donc que c'est une réparation à titre provisoire de dépannage, le temps pour vous de faire marcher la garantie de votre fabricant.